Informations reliées au type d'emploi

Titre d'emploi Secrétaire comptable

Présentation de l'organisme

Le CPE La Croisée comprend trois installations et deux bureaux coordonnateurs tous situés dans l’arrondissement La Cité-Limoilou. L’installation La Grimace (80 places); l’installation Sophie (78 places); l’installation Les Petites Saisons (44 places); le Bureau coordonnateur, La Cité (225 places) ; le Bureau coordonnateur, Limoilou (342 places) et un projet d’une nouvelle installation à Limoilou de 63 places.

Le CPE La Croisée est un environnement riche et stimulant autant pour les enfants que pour le personnel. Il est un milieu de travail dynamique où règne la collaboration, le plaisir et le professionnalisme. Le développement du plein potentiel de chacun des enfants et le bonheur au travail des membres de notre équipe sont au cœur de nos priorités.

Dans le cadre de la fourniture des services au sein de ses installations, la Corporation du CPE La Croisée s’engage à être un leader en matière d’éducation et à offrir des services innovateurs de grande qualité répondant aux besoins des enfants et des familles. Avec l’aide de ses partenaires, elle souhaite faire la différence dans la vie de tous les enfants fréquentant ses installations.

Fonctions

Sous la responsabilité de l’adjointe administrative et de la direction, la secrétaire-comptable accomplit les tâches liées à la comptabilité ainsi qu’au système de paie des employées et de rétributions des responsables de service de garde en milieu familial, en passant de l’ouverture du dossier d’enfants, des parents et à toutes saisies de données. Elle devra également exécuter diverses tâches de secrétariat.

Exigences

- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité et posséder quelques notions de secrétariat acquises par des expériences antérieures.

      •       Excellente maitrise de la suite Office.

      •       Excellent français écrit et oral.   

      •       Connaître le Gestionnaire et Amisgest serait un atout.

      •       Vérification d’absence d’empêchement sera exigée.

Conditions

1 poste permanent 32h/sem réparti sur 4 ou 5 jours (horaire discutable à l’embauche)

Limite pour postuler 2019-02-18

Entrée en fonction 2019-06-03

Rémunération

Rémunération selon le Guide de classification et de rémunération du personnel salarié des CPE du MFA (salaire variant de 16.77 $ à 19.46 $ de l’heure)

Temps complet

Permanent

Poste de jour

Informations générales sur l'organisme

Nom de l'organisme CPE La Croisée installation Sophie

Destinataire du CV Stéphanie Robillard

Adresse 545 ch. Ste-Foy

Adresse(suite) Québec, Québec G1S 2J9

Téléphone 418-523-5213

Télécopieur --

administration@cpelacroisee.ca

www.cpelacroisee.com